Un magnolia pour le souvenir

Un magnolia a été planté dans le jardin de l’Ecole de Danse de l’Opéra, en souvenir de Charline Heitz, professeur de lettres modernes de l’école, brutalement disparue en décembre 2019.
Après l’émouvant discours de Monsieur Lahaye, Directeur de la scolarité, c’est la fille de Charline Heitz qui, assistée de Mademoiselle Platel, Directrice de l’Ecole de Danse, a manié la pelle.

Nombreuses étaient les personnes présentes : personnel de la scolarité, de la danse, mais aussi les élèves, des plus grands aux plus jeunes.

Monsieur Colin, représentant des parents d’élèves, a ensuite remis au conjoint de Charline un Livre du Souvenir contenant tous les travaux réalisés par les élèves après le décès de celle-ci.